Ladies Only - le 20 mai 2017

20/05/2017, 23:00 | Thibaut Brandicourt

La Ladies Only, événement uniquement destiné aux femmes s’est déroulé samedi 20 Mai dans le Pertuis d’Antioche. Un entrainement était prévu le vendredi 19 Mai, mais l’entrainement a été annulé suite aux conditions météo avec un vent soufflant à plus de 30 noeuds dans les risées.
Un pot de bienvenue était organisé le vendredi fin d’après-midi en parallèle de la confirmation des inscriptions. Ce n’est pas moins de 120 femmes qui se sont monopolisées pour l’événement. 3 fois plus que l’année dernière, ou il y avait 39 participantes. Au total c’est 8 équipages en B25, 8 en Grand Surprise et 3 en option découverte. Des superbes conditions de navigation avec du soleil et 15 noeuds d’Ouest. La remise des prix s’est déroulée à 20H au club house de la SRR suivi d’un cocktail dinatoire. 
Après 5 courses et une finale, suite à la pairing list, c’est l’équipage de Anne Phelipon, qui s’impose devant Anne le Helley et Christèle Andrieu en B25. Les Grand Surprise ont réalisé de leur coté 2 parcours côtiers et c’est l’équipage de la SRR qui l’emporte devant le Groupe Renault Truck et My Best Pro.

Résultats : Bénéteau 25 / Grand Surprise

Photos : Cliquez-ici 

 

Bienvenue sur
SRR Actualités

Retrouvez ici toutes les actualités de la SRR : résultats, régates et événements à venir !